Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-04T22:34:00+01:00

Dialogue entre 3 personnes un soir sur FB...

Publié par Marie-Christine

Serge est parti au départ d'un petit article sur le pâté Hénaff.....

et ???????????????

c'est parti très rapidement en vrille... dans une grande rigolade....

morceaux choisis.....

****************************************************************************************************************

Hénaff. Le pâté du mataf s'envole dans l'espace

www.ouest-france.fr

La PME finistérienne Hénaff a été choisie pour concocter les plats des astronautes la station spatiale internationale.

Serge Papyserge normal que la petite boite bleu aille naviguer au delà des mers
après avoir traversée tous les océans !!!
Hénaff le pâté du mataf yesss

Jean-Pierre Pertin Et toi tu reste sur terre, pas de place pour les "formats normaux" !

Serge Papyserge t'en a marre de me voir sur le net , que ta envie de m'expédier sur Mars éhéhéhhé

Jean-Pierre Pertin On fera le voyage à deux si tu veux quand il ferons une "GROSSE" navette!

Serge Papyserge ben c'est Christine Rabier-Bossard qui va s'ennuyer de toutes nos conneries

Christine Rabier-Bossard j'pars avec vous.. il y aura bien 3 places dans la navette.... MARS.. en plus c'est un truc nouveau.. on rencontrera les habitants.. tous blancs.. pas consanguins.. et là haut y'aura sûrement du boulot pour tout construire.. Serge chef de projet.. Jean-Pierre on le mettra patron maçon il construira.. et moi je taperai les devis.. car en même temps faudra bien que l'argent rentre.. pas mauvaise votre idée.. c'est quand le départ..... ??????

· Serge Papyserge et en plus , elle veut venir pour nous faire bosser !! ça va pas la téte , moi je m’allonge sur la plage de la mer de la tranquillité je pèche et je mange des noix de coco !! cool zen !!

·

Christine Rabier-Bossard Serge tout est à faire sur ce MARS et toi tu vas buller à la plage... voilà une réaction d'émigré.. héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhé.. on va quand même pas là bas pour leur ressembler.... juste pour les fuir et montrer le bon exemple... tu m'déçois..... hahahahahahahhahahaahahah

·

Serge Papyserge c'est Jean-Pierre Pertin le bâtisseur moi tu m'as désigne comme chef !! j'irais contrôler les travaux éhéhé

·

Christine Rabier-Bossard au fait Serge pour partir sur MARS ce sera plus pratique si on a chacun sa navette.. on pourra emmener ce qu'on veut sans trop charger les valoches... hihihihihihihihi.. je vois bien la tienne un peu comme çà...........tu tires une gueule aux essais.. on dirait que ta combinaison de spationaute de coince un peu les roubignoles... me trompe-je ????

Serge et sa fusée pour partir sur Mars

Serge et sa fusée pour partir sur Mars

Christine Rabier-Bossard Serge la navette de Jean-Pierre serait sur ce modèle................en souvenir du Ventoux qu'il a grimpé à fond les ballons...!

Jean-Pierre et le prototype de sa fusée

Jean-Pierre et le prototype de sa fusée

Christine Rabier-Bossard Serge la mienne serait plus VINTAGE.... en même temps les femmes nous avons plus le goût du détail qui tue..... Allez choisis une date et on se casse....

ma fusée..

ma fusée..

Jean-Pierre Pertin Pourvu que les roms et black beurrés n'y soit pas déjà et qu'il n'y ai pas un clone de Hollande, sinon,moi j'vous l'dit, j'reviens, merde alors!

Christine Rabier-Bossard Non Jean-Pierre on sera les premiers.. t'inquiète...

Serge Papyserge tu tires une gueule aux essais. !!! un moustique dans la gueule a 180 ça fait mal

Serge Papyserge y aura peut les chinois devant nous , ils sont partout

Christine Rabier-Bossard Serge le Jean-Pierre il tire la gueule parce que sur MARS il est pas sûr que le 51 existe.. et la bouteille qu'il a mis sous la selle et bien il craint qu'elle pête au décollage...

Jean-Pierre Pertin Ca serais dommage pour le 51, il y a de l'eau sur Mars et des glaçons je suppose!

Serge Papyserge mais si il y a de la glace

Christine Rabier-Bossard oui oui y'a tout ce qu'il faut.. et l'eau est pure...!

Jean-Pierre Pertin Bon Ok,J'améne des gobelets aussi!

Jean-Pierre Pertin Et pour le sexe on fait quoi....on prends des chêvres?

Christine Rabier-Bossard les gobelets ????? y'a des poubelles sur MARS.. parce que ???? faudrait pas tout saloper dès le départ...!

Serge Papyserge et du saucisson a l'ail

Jean-Pierre Pertin Recyclable les gobelets, évidement!

Serge Papyserge ben non y a des vénusiennes juste a coté

· Christine Rabier-Bossard Non pas de chèvres.. c'est impropre.... il paraît que les MARSIENNES sont extra.. tu verras sur place.... t'inquiète.. je sais pas si en apesanteur le sexe c'est bien recommandé...

Jean-Pierre Pertin J'espére qu'il ont internet la haut, sinon, je vais m'emmerder avec vous 2

Christine Rabier-Bossard le Serge il en connait un sacré rayon.. entre la mer de la Tranquillité et les Vénusiennes... punaise.. j'vas m'coucher moins bête.. quoi que les Vénusiennes.. c'est pas sur Vénus ????

Jean-Pierre Pertin Le sexe en apesanteur, putain trop cool....GRAVITI !!!!!

Jean-Pierre Pertin Des venusiennes montées comme des taureaux, non merci !

Christine Rabier-Bossard ptdr.... Serge au départ est parti d'un sujet sur le pâté Hénaff... nous vlà rendu sur Mars.. je sais pas ce qu'il y avait dans l'pâté.. mais à coup sûr c'était dlà... BONNE...!

Serge Papyserge ben pour une fois c'est toi qui fera la chévre JP

Serge Papyserge hahahahha mdr

Jean-Pierre Pertin J'te dis pas la gueule du lait, hé hé....tu t'occupera de la traite papy !

Christine Rabier-Bossard olà Serge c'est pas parce que nous avons le mariage pour tous.. que tu vas nous prendre le Jean-Pierre en épousailles... hihihihi

Jean-Pierre Pertin Non le "gros" s'occupera de la bouffe, vu la geule qu'il a, doit pas bouffer de la merde le gars!

Christine Rabier-Bossard Jean-Pierre tu n'as pas bien lu son commentaire au Serge il a pas dit que tu TE ferais la chèvre.. mais que TU ferais la chèvre.. hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Serge Papyserge cochon grille est on invite les gaulois éhéhhé

Christine Rabier-Bossard il partira sur Mars avec les livres de cuisine de CLO-CLO car je crois savoir qu'elle cuisine super bien. Tu as raison on le mettra au fourneau.. pendant qu'on ira jeter un oeil au voisinage...!

· Jean-Pierre Pertin Si SI j'avis compris....pour la traite, je vais bien rire!

Serge Papyserge il a pas encore tilté sur le coup de la chévre le JP

Christine Rabier-Bossard oh secours...... je suis éclatée....

Jean-Pierre Pertin Mais si j'ai compris, dit moi con aussi, tu m'nique ok, mais il faut traire la chêvre...aussi !

Christine Rabier-Bossard il a du retard au démarrage... j'espère que sa fusée vapas avoir des râtées.. sinon on est pas près de le voir arriver...!

Serge Papyserge tu vas nous prendre le Jean-Pierre en épousailles.. non non je préfére me taper une cochonne héhhé

Christine Rabier-Bossard une vénusienne.... c'est pas mal non plus...

Dialogue entre 3 personnes un soir sur FB...

Serge Papyserge vénusienne !!! faut voir

Dialogue entre 3 personnes un soir sur FB...

· Serge Papyserge y a ça aussi !!! moins glamour

Dialogue entre 3 personnes un soir sur FB...

Jean-Pierre Pertin hé merde....une blonde!

Jean-Pierre Pertin Chacun sont truc, je garde la blonde!

Serge Papyserge pas de bol

Serge Papyserge Christine Rabier-Bossard elle a quoi entre les jambes ta venusienne ????

Jean-Pierre Pertin Jte l'ai....montée comme un taureau!

Serge Papyserge TAUREAU. Votre planète maîtresse est Vénus !!! c'est grave docteur

Jean-Pierre Pertin Bon un p'tit coup d'oeil sur ma flottille et au pieu....n'oublie pas le pâte Henaff bien sûr!

Serge Papyserge comme quoi le paté hénaff ça fait naviguer :: on a fait de la route ce soir

Serge Papyserge fait de beau réves

Dialogue entre 3 personnes un soir sur FB...

Christine Rabier-Bossard je ne sais pas ce qu'elle a entre les jambes ♫ ♪ ♫ ♪ tu lui demanderas Serge hihihihihihi il nous en a fait dire des bêtises ton pâté.......

Christine Rabier-Bossard il va aux plumes de bonne heure le ronchon... et bein dis donc...!

· Serge Papyserge c'est l'heure des papy de la drome

Serge Papyserge je viens de relire un peu les coms !!! mdr il y en a des bonnes de conneries éhéhé bises bonne soirée

Christine Rabier-Bossard oui de quoi faire une copié collé pour les blogs... c'est du grand art.. d'excellents dialogues..!

et bien le copié/collé est fait... j'en ris encore toute seule..

bonne nuit les copains/copines

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Hi hi hi, c'est presque un dialogue d'Audiart, bravo les copains ce pâté m'a fait bien rire et merci chère Christine d'en faire profiter ceux qui ne sont pas sur FB.<br /> Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
D
Inutile de dire que je suis morte de rire moi aussi Et le moins que je puis dire = Vous en avez de l'imagination ! Encore un futur écrivain en vue ! ? Merci pour ce moment de détente Félicitations ... Je ne vous suivrai pas sur mars Mais ne nous quittez pas Restez avec nous ! Gros bisous Christine @ ? ? ?
Répondre
D
salut salut Chris<br /> J'avais bien ri sur FB, mais cela ne m'a pas empêché de relire ce délire sur ton blog.<br /> Bravo Chris de l'avoir mis ici car sur FB on perd le fil des articles avec le temps<br /> Bisous bisous
Répondre
F
une bonne pause rigolade dans un programme chargé !!!!bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> Je suis pliée, j'en pleure. Comme quoi fb sert à quelque chose, il y a des talents cachés. C'est vrai que si on lit un par un les commentaires ça ne donne pas pareil mais tout réuni WAOUH ! c'est super. Mais dites-donc, tous les trois vous n'allez pas nous laisser tomber et partir sur Mars avec le copain Henaff ? Bisous et bon jeudi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog