Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-31T20:17:20+01:00

Nos copains nous souhaitent une bonne année 2014..

Publié par Marie-Christine

Ce sont 2 amours, ils pensent à nous et nous offre à leur manière

leurs bons voeux pour la nouvelle année qui arrive..

Jean-Pierre et sa nouvelle voiture...

Jean-Pierre et sa nouvelle voiture...

Sportif, notre copain a pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année..

il ne boira plus de 51 mais du 102....

il se remet au foot..

et ?????? en 2014 c'est sûr.. il grimpe le Ventoux en vélo... nous verrons ça pendant l'été..!

Nos copains nous souhaitent une bonne année 2014..

Serge c'est fendu d'un petit compliment pour toutes les femmes de ce blog..

Bonne année à tous et toutes....

je vous mets un petit compliment que Serge m'a fait parvenir il y a

quelques jours.. tout ce que vous pouvez espérer pour 2014 s'y trouve.

Gros bisous à tous et toutes..

Ding Dong ! L'embarquement du vol 2014 est amorcé.
Vos prochaines escales sont : Santé, Chance, Joie, Bonheur, Amour...
La durée de votre voyage sera de 12 mois. en espérant qu'elle vous apporte toutes les joies et les satisfactions que vous attendez
Rendez-vous au 31 Décembre de l'année à minuit tapante.
Très bon et agréable voyage a vous tous

amitiés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonne année a vous et qu'elle soit remplie de fou-rires bisous
Répondre
M
Bonne année à toi aussi. plein de rires et de joie pour 2014. cette page continuera à faire sourire les uns et les autres.. bisous bisous
E
Merci chère Christine pour tes bons voeux et d'avoir transmis ceux de nos amis.<br /> A mon tour je te souhaite une très heureuse année 2014 à toi et à ta famille.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou elisa, je passe vite fait poser une note et je file sous la couette. l'aventure des uns et des autres continuent en 2014. rigolade assurée..bisous
P
youpi je suis un poète éhéhéhé<br /> bonne et heureuse année 2014 Christine sans oublier ta famille et tous ceux qui te sont cher<br /> bien sur que JPP va nous faire le vent où !! il a toujours ses gazes ahahhaha<br /> bisous bisous bonne santé c'est le plus important
Répondre
D
bonjour à tous<br /> L'année commence bien ici : il fait beau.<br /> Mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde.<br /> Que 2014 se passe sans problème majeur de santé et autre pour vous tous.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Denise, je passe vite fait poser une note et je file sous la couette. l'aventure des uns et des autres continuent en 2014. rigolade assurée..bisous
M
Bonjour Marie-Christine<br /> Bonne année à toi, ta famille sans oublier les deux amours dont tu nous mets les photos. Je vois que JPP a pris de bonnes résolutions mais, monter le Ventoux après le 102, j'aimerais bien voir cela. Quant à Serge un vrai poète Bisous
Répondre
M
Coucou Moîsette, je passe vite fait poser une note et je file sous la couette. l'aventure des uns et des autres continuent en 2014. rigolade assurée..bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog