Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-06T23:02:03+01:00

2014 année de la rigolade..

Publié par Marie-Christine

Qu'en dites-vous.. ???

avec tout ce qu'on entend à la radio, à la télé.. par moment on a besoin de s'évader....

alors allons-y gaiement la larme à l'oeil...!

les copains et les copines ont pris des résolutions pour cette nouvelle année.. prendre du bon temps et s'éclater...

c'est l'hiver, il pleut tout le monde pense au soleil de l'été qui va arriver... (genre dans 6 mois)..

Moïsette m'a dit.. moi cette année c'est 'éclate-totale"...

whaou.... qu'est-ce qu'elle entend par "éclate-totale" ?????

voyage-t-elle avec son doudou ????

voyage

voyage

prend-elle du bon-bon-bon-temps ?????

collé-serré

collé-serré

se prépare-t-elle de chouettes petites soirées télé ?????

Mr et Mme Bidochon

Mr et Mme Bidochon

en tout cas... elle a besoin d'air pur.... pas l'intention de se laisser polluer ses soirées..

elle met son doudou à la diète... et parfume chaque soir sa chambre à coucher...

Air-Pur

Air-Pur

et puis elle m'a dit que en 2014... fini les culottes de grand-maman... Mamie Noisette passe au string-ficelle....

mamie coquine..

mamie coquine..

Denise s'aménage des après-midi comment dire ????

ça me gêne.....

euh ????? elle a décidé de prendre du bon temps....

gym-tonique avec un ami..!

touyoutoutou.. touyoutoutou..

touyoutoutou.. touyoutoutou..

et petite sieste crapuleuse......!

? ! ? !

? ! ? !

Serge et Chou-pierre..... passe un peu de temps à la piscine.. ils y affinent leur silhouette ..

SERGE

SERGE

CHOUPIERRE

CHOUPIERRE

Chou-Pierre.... commence un régime très sérieusement... à partir de maintenant ce sera pizza-bière.. et télé....!

Chou-Pierre dans son intimité

Chou-Pierre dans son intimité

Je n'ai pas osé comme Mamie Noisette le string-ficelle.. pour la simple et bonne raison.. que je n'ai pas la plastique adéquate... et franchement.... la ficelle qui me mange le berlingot.. comment dire.. j'aime pas trop... j'en suis donc restée au bon vieux-bikini.. hihihihi..

mamie cri-cri...

mamie cri-cri...

par contre.. pour retrouver un corps de rêve....! je prends des cours de natation.. avec un super maître-nageur.. et ????? je progresse... la brasse-coûlée et le crawl n'ont plus aucun secret pour moi.....

2014 année de la rigolade..

à bientôt les copains-copines.....

c'est tout pour aujourd'hui...!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
punaise je comprends pourquoi les varices de Moïsette ont pété <br /> <br /> Serge aurait pu y aller &quot;mollo&quot;
Répondre
F
MDR !!!!!!et la gaudriole est actualité !!! bisous
Répondre
P
une chance que j'ai reçu ton alerte over ! je vois que mon com est absent<br /> d'accord je me suis bien marrer en lisant tes conneries , mais pas au point d'avoir oublié de valider mon com <br /> bien sur je sais plus qu'elles conneries que j'avais mis , bravo pour cette partie de rigolade qui nous change de l'actu qu'on a en se moment<br /> bisous bonne soirée @+
Répondre
D
salut Chris<br /> Je vois que tu as l'imagination en pleine forme !! Bravo<br /> Moïsette est olé olé en 2014. <br /> Serge fait encore la gueule malgré le changement d'année. Les chocolats, huîtres, etc... ne lui ont pas donné le sourire<br /> Moi je suis constante dans mes amants, je n'ai pas changé. On ne change pas un couple qui gagne !! Il aseulement changé de nom notre Jipapy<br /> J'attends 2 copines pour peindre, mais........je crois que l'on va surtout papoter !<br /> Bisous bisous.Bon après midi
Répondre
J
Ben je n'y comprends plus rien,il m'a semblé lire que tu arrêtais ce blog, mais bon, avec la période des fêtes j'ai du le rêver.Pour ce qui est de mon régime,t'inquiéte je gére (pas comme y'en a des qui ne peuvent plus mettre un string)!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog