Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-03T15:18:25+01:00

les bricolos-dingos (2)

Publié par Marie-Christine

Il n'y a pas que Chou-Pierre qui s'essaie au bricolage.. PapySerge se lance lui aussi et sa compagne va de surprise en surprise.. il transforme leur habitation en laboratoire.. tant ses expériences sont ??????????????????? comment dire ?????? inappropriées...!!! héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhé..

les bricolos-dingos (2)

il a tenté de remettre en place quelques ardoises sur le toit.... euh ????? COUVREUR ... c'est pas son truc....!

les bricolos-dingos (2)

l'électricité alors..... ça n'a pas l'air de fonctionner comme il le voudrait...!

les bricolos-dingos (2)

la Hi-FI... pourquoi pas ! ! ! ! ! ! ! il possède maintenant la seule cafetière musicale du canton...!

les bricolos-dingos (2)

Peintre en bâtiment ?????? pas sûr que sa compagne lui redemande de peindre la claustra.. elle est encore dans la salle de bains à se débarbouiller...!

les bricolos-dingos (2)

la plomberie alors.... oui si on veut.. il n'y a plus d'eau dans la douche et le lavabo fuit de partout....

les bricolos-dingos (2)
les bricolos-dingos (2)

la mécanique ça il aime beaucoup.. mais dans une position confortable...

Après réflexion il se dit que : Bricoler c'est pas trop son truc.. sauf quand il faut inventer une machine qui permettra à certains d'être plus motivé que lui........

les bricolos-dingos (2)

Chou-Pierre veut intenter un procès à l'inventeur du marteau.... et oui il a 2 doigts qui n'ont pas trop aimé.. héhéhéhéhéhéhéhéhé..!

les bricolos-dingos (2)

Au niveau mécanique le Chou-Pierre a acheté un barda d'outils.. on a plus de nouvelles de lui depuis quelques heures, il est couché sous sa voiture à chercher la panne..

les bricolos-dingos (2)

ni doué l'un et l'autre pour le bricolage.. ils se lancent dans l'informatique.. Serge vient d'offrir son 1er PC à Chou-Pierre....! sous l'oeil étonné de TAO...!

les bricolos-dingos (2)

il a travaillé toute la nuit à le modifier.. et depuis ce matin le CHOU a un ordinateur de bureau très chouette qui fait pas mal d'envieux..!

les bricolos-dingos (2)

Pour occuper leurs longues soirées.. je viens de leur faire parvenir le tuto.. d'une super invention.. elle a l'air de plaire au Jean-Pierre.. par contre le Serge m'a déjà dit qu'il n'avait pas les bonnes lunettes.. pour construire cette chouette petite moto... Pfiou.. aidez les z'amis...!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
quand je suis arrivé a la base de Hyéres en 72 on été deux par chambré , et il y avait un moteur démonté dans la piaule !! un furieux qui refaisait sa voiture ..<br /> ça na pas duré longtemps<br /> pour l'échelle cloclo a toujours peur une voyante lui avait dit que j'aurais un accident ; j'allais tomber ??? elle savait pas que j'étais plongeur sauveteur , je suis bien tombé d'une échelle mais rien de grave , même pas mal a la tête éhéhhé<br /> la cafetière qui chante je connais !! pour la musique je vais y réfléchir ....<br /> moisette aurait pu me faire un gateau avec toutes les bricoles que je fais chez elle lol<br /> merci pour cette partie de rigolade ... n'oublie pas Tao il va nous jalouser<br /> bises bonne soirée @+
Répondre
M
je te trouve bien gourmand ! ! ! ! ! ! ! ! faudrait pas trop que tu demandes des gâteaux à mes copines.. hihihi.. le moteur sur le lit, ici il y avait un cousin qui avait nettoyé les pistons dans l'évier de la cuisine sa femme avait mis un temps fou à dégraisser le fameux évier t'inquiète pas pour TAO je vais rapidement trouver une idée pour l'inclure dans mes notes bonne soirée, bisous
D
morte de rire<br /> On n'est pas sorties de l'auberge avec ces zigotos. <br /> Avant tous travaux, il faut qu'ils nous montrent leurs diplômes !!<br /> Elle est bien patiente Moïsette<br /> Bisous bisous Chris
Répondre
M
On a pas fini d'être obligé d'appeler des PROS pour réparer les bêtises de nos bricolos.. quelle équipe à riquiqui... impayable les copains... bonne soirée.. avec moïsette je vous trouve bien zen.. il y a longtemps que j'aurais pêté un câble.. hahahahahahahahaha.. gros bisous
T
Tous des bricoleux ces loustics ! Si tu as besoin d'un vrai pro, fais donc appel à moi. Tu ne trouveras pas mieux... Bises.
Répondre
M
TAO est un publicitaire connu sur les blogs.. hahahahahahahahahahahaha<br /> bisous Denise
M
le prochain coup c'est sûr c'est toi qui va animer ma note... les autres sont vraiment des rigolots.. toi tu es un PRO.. bonne fin de soirée, bisous
D
hi hi ! Tao, tu fais de la pub<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
E
Serge est un fin bricoleur et surtout les moteurs de voiture puisqu'il aide souvent son copain garagiste mais je doute fort qu'il le fasse dans le lit !!!<br /> Comme je vois Moïsette est une super nana pour ses amis bricoleurs, elle les chouchoute bien.<br /> Et vive nos amis bricoleurs.<br /> Gros bisous à toi et à tous les ami(e)s.
Répondre
M
Serge fait plein de choses, de la peinture, de la mécanique ici c'est juste pour rire... ça fait du bien en cette fin d'hiver ventée et pluvieuse.. je te souhaite une bonne fin de soirée. gros bisous
M
Waouh ! J'aime bien la bouilloire qui chante et le petit coup qui doit le remonter. Bon, en fait, je vais garder mon zhomme bricoleur. Je ne fais pas trop confiance à nos papy.Et puis passer la nuit avec un gars qui bricole le moteur au lit, ben non, il y d'autres occupations plus intéressantes. Bravo pour cette note, j'ai bien ri.
Répondre
M
je me doutais bien que tu ne remplacerais pas Michel par ce bricolo-dingo et je te donne raison..Demande donc à ton petit mari pour la bouilloire-musicale.. hihi il peut peut être faire quelque chose.. Quant au mécanicien au lit.. tu as raison c'est pas l'endroit.. bonne soirée, gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog