Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-01T21:57:21+01:00

Serge..

Publié par Marie-Christine

et son pont..

la presqu'île du Crozon a un pont...... il nous a annoncé ça hier.... un pont qui devait être inauguré ce matin... alors hier soir.. il a pris la Pigeot... la guitoune et il est parti s'installer pour ne pas ce matin louper l'inauguration.....

petit campement pour la nuit..

petit campement pour la nuit..

moi je voyais un pont genre Tancarville.... je t'en fouts.... c'est un pont ?????????? bancal mais qui fait la fierté de notre copain..!

le fameux pont.... hihihihihihi

le fameux pont.... hihihihihihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
youpy !!!!!ton humour reviens bien utile en ce moment bises
Répondre
M
oui ma belle les nouvelles de droite et de gauche.. même du centre ne sont pas réjouissantes, et puis le temps ..! enfin c'est l'automne ce doit être normal... nous aurons tous des jours meilleurs j'en reste persuadée. bisous à tout bientôt
P
Christine tu as tout sur le pont de Térénez ici<br /> http://papyserge.over-blog.com/article-inauguration-du-pont-de-terenez-72291516-comments.html#anchorComment<br /> et non tu ne me verras pas danser <br /> bises @+
Répondre
M
super merci Serge,ton pont est magnifique, mais je voudrais te poser une question, comment vous faisiez avant le pont ??? un grand détour ??<br /> bisous
D
salut Chris<br /> fait pas bien beau en Bretagne, tu es sure que ce n'est pas le fog<br /> Le pont de Millau n'est pas mal non plus<br /> J'espère que la TV va nous le montrer ce fameux pont<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Millau c'est autre chose, mais d'après Serge, celui là est le plus beau du monde... hihihihi pas chauvin le copain... avant le pont ils passaient comment les gens ?????????
M
Bonjour Christine<br /> Je vois bien Serge et Cloclo aller danser sur le pont de Térénez<br /> <br /> Mais, je me méfierai, des gens en insertion ont participé à la construction (gens des pays du sud) va savoir, si ils ont tout bien boulonné (mdr)<br /> Mais il établit également un record du monde de portance en courbe: 285 mètres sans la moindre pile de soutien.<br /> Le Département est donc seul à prendre en charge les 41millions d'euros TTC de cet ouvrage spectaculaire<br /> Les bretons vont manifester pour se faire rembourser<br /> Bises et bon samedi
Répondre
M
oui ils sont en train de manifester et ça à l'air un peu chaud l'affaire..!
M
tu es allé danser sur le pont ????? toi le Serge ???????? je ne te connaissais pas ce don de danseur.. on en apprend tous les jours... j'ai guetté à la TV mais je n'ai rien vu concernant ton plus beau pont du monde.... j'y comprends rien..je pensais que Hollande et Ayrault feraient le déplacement.. même pas... merde alors..!
M
moïsette tu as raison, si ça se trouve les contrats d'insertion ils ont bradé le travail et il manque des boulons.. ce pont va se casser la G... on en reparlera.. hahahahahahahahahahahahahahahahaha..
P
on y a danser sur le pont de Térénez pour l'inauguration : je trouve pas la vidéo !!! <br /> http://www.dailymotion.com/video/x16a18h_presqu-ile-de-crozon-29-le-chantier-du-nouveau-pont-de-terenez_news
D
les bretons aiment bien manifester ! hihi
G
ben c vrai ça il est tout seul a table le pov
Répondre
M
seul pour faire le point...!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog